Faire chauffer à feu vif la moitié de l’huile dans une grande poêle. Ajouter le porc et le sel, puis faire sauter pendant 1 à 2 minutes, jusqu’à ce que le porc soit tout juste cuit. Transférer dans un plat.
Faire chauffer le reste de l’huile dans la même poêle. Ajouter les champignons, les poivrons et les oignons, et faire sauter pendant 5 à 8 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient tendres et légèrement dorés. Mélanger avec le porc et laisser refroidir à la température ambiante. Incorporer le basilic.
Préchauffer le four à 230 °C. Diviser la pâte en 8 parts égales et étaler chacune d’elles en cercles d’environ 13 cm (¼ de po d’épaisseur) sur une surface légèrement enfarinée. Garnir uniformément la moitié de chaque pizza, en laissant une bordure de 1 cm, avec le mélange contenant le porc, 2 cuillères à soupe de sauce et ¼ de tasse de fromage.
Rabattre délicatement la pâte sur la garniture et presser le pourtour pour sceller. Faire 2 incisions sur le dessus et cuire sur une plaque de cuisson graissée pendant 15 à 20 minutes, jusqu’à ce que la croûte soit dorée. Laisser reposer pendant 5 minutes.
Pendant ce temps, porter à ébullition le reste de sauce tomate dans une petite casserole et servir avec les pizzas pochettes.