
Beignets de corned-beef avec salsa de maïs sucré et pêche
Nous rendons le corned-beef attrayant avec cette recette simple de beignets. La salsa sucrée et croquante complète parfaitement les beignets très salés.
Une recette simple qui s'appuie sur quelques éléments essentiels du placard.
Ingrédients
Method
- Commencez par préparer votre salsa. Hachez finement les pêches en conserve et mettez-les dans un bol avec le maïs sucré égoutté, 4 oignons verts émincés, du sel, du poivre et 1 cuillère à thé de flocons de piment.
- Ajoutez le jus d'une lime et un peu de jus de pêche et mélangez. Une fois l'assaisonnement ajusté, ajoutez une poignée de coriandre hachée et réservez.
- Mettre le four à 180°C (350°F) (160°C (325°F) pour un four à convection) et tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin.
- Coupez votre corned-beef en petits cubes et émincez 2 oignons verts supplémentaires.
- Ajoutez la farine tout usage, la poudre à pâte et le paprika dans un bol avec le sel et le poivre. Mélanger.
- Dans un autre bol, battre les œufs et le lait avant de les ajouter aux ingrédients secs. Remuez ou fouettez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
- Ajoutez le corned-beef haché et les oignons verts et mélangez.
- Ajoutez une bonne quantité d'huile dans une poêle à frire et une fois bien chaude, ajoutez une grosse cuillerée de votre pâte. Essayez de garder la pâte aussi circulaire que possible.
- Faites frire vos beignets pendant 3-4 minutes avant de les retourner - les biscuits doivent être dorés de chaque côté.
- Déposez chaque beignet cuit sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin et remettez-les au four pour les garder au chaud pendant que vous faites cuire le reste des beignets.
- Servez les beignets avec la salsa et dégustez !