Rencontrez Kevin Klippenstein, cultivateur à la ferme Klippers Farm
Bienvenue dans les terres riches de Klippers Organic Acres, où vous ressentirez l’accueil chaleureux de la communauté agricole de la Colombie-Britannique. Rencontrez Kevin Klippenstein, les dirigeants de 60 acres de terres agricoles, un charmant restaurant, une cidrerie animée et toute une gamme de produits au cœur de Cawston, en Colombie-Britannique. Depuis plus de vingt ans, Kevin tisse des liens par les aliments que son équipe cultive, nourrissant des produits, mais aussi une communauté.
À la ferme Klippers, les cultures s’étendent sur une terre de 60 acres. Ici, le parcours de la ferme à la table est un travail de cœur qui produit une gamme variée d’aliments, des imposants vergers d’arbres fruitiers aux riches champs de cultures abondantes. Les produits de la ferme Klippers se retrouvent sur les marchés fermiers locaux et dans les restaurants de l’Okanagan, de Vancouver et d’ailleurs.
À la ferme Klippers, le travail de cœur se poursuit toute l’année, et chaque saison présente des exigences uniques. Prenons pour exemple la vie d’un pommier. De la taille en hiver à la précision délicate de l’éclaircissage au printemps, les soins s’effectuent tout au long de l’année. Pendant les mois d’été, des soins vigilants d’arrosage et d’entretien se poursuivent jusqu’à la récolte, lorsque les fruits du travail de l’équipe émergent.
Kevin sait que les fondements de la culture des aliments est sous ses pieds. Le sol a besoin d’un entretien continu pour rester en bonne santé. Planter, arroser, désherber sont des tâches quotidiennes. La nature peut être à la fois exigeante et imprévisible. Pourtant, Klippers Farm persévère et poursuit son cours malgré l’adversité.
La mission de Kevin est claire comme de l’eau de roche : fournir aux familles canadiennes des produits nourrissants et de grande qualité. C’est un travail de cœur qui part du sol et s’étend à chaque plante cultivée avec soin. Derrière chaque bouchée de fruits et légumes Klippers, il y a une histoire, une histoire de croissance, de résilience et de dévouement inébranlable de la part d’un agriculteur.
Le meilleur conseil de Kevin pour conserver les légumes verts : Lavez vos légumes verts au moment de les préparer, et pas avant. Une fois lavés et mis au réfrigérateur, ils se décomposent plus rapidement.